4958 offres d'emploi sur le site DÉPOT DE CV ET D'OFFRES GRATUITS

Directeur Administratif et Financier (hf)

Référence :
53416
Département :
Somme
Formation :

1999 : Niveau DESCF (dip. d’ét. sup. en compta et finances) Université de Picardie Jules Verne ( I A E )
1997 : DECF (diplôme d’études comptables et financières) Lycée Edouard Gand à Amiens
1995 : DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations), option finances et comptabilité    IUT à Amiens     
Baccalauréat section scientifique            

Experience :

06/2017 à 12/2017 : Responsable comptable GROUPE 3 entités françaises ( Verescence ) CDD (Dépt 76) 
CA : 280M€ pour un effectif de 1500 personnes hors intérimaires
Secteur d'activité : Flaconnage en verre
Gestion de tous les aspects comptable aux normes françaises et IFRS (SAP), fiscaux, budget, forecast et reporting (magnitude) sur le périmètre France
Encadrement : 10 collaboratrices

11/2015-03/2016 : Responsable administratif et financier et ressources humaines ( TAA groupement ) CDD (Dépt 80)       
CA : 4 M€ pour un effectif de 125 personnes (milieu associatif)
Secteur d'activité : Associatif dans  le bâtiment, la peinture, les espaces verts, la blanchisserie industrielle et l'intérim
Gestion des aspects comptables (comptabilité générale, fournisseurs et clients), fiscaux, sociaux dont la paye d’un groupement d’associations.
Gestion des relations avec la DIRECCTE pour la validation d’aides européennes par le biais du FSE.
Encadrement : 4 personnes    

2009 à 2013 : Responsable administratif et financier ( filiale de FORESTIS : funéraire )
Management de 12 personnes
Encadrement de l’aspect administratif, facturation, commandes et social de la société (80 à 100 personnes dans l'entreprise). Reportings, …
Assurer la direction du site principal par intérim pendant 15 mois plus 2 établissements délocalisés d’une taille moindre mais d’importance vitale pour l’activité en général de la société et du groupe. 

2008 à 2009 : Responsable administratif et financier ( filiale de LISTA Ag : mobilier industriel ) (évolution interne)
Idem poste précédent + gestion parc automobile, gestion des ressources humaines, assurances, évolution et suivi des procédures internes…  

2001 à 2007 : Responsable comptable ( filiale de STANLEY-FACOM : outillage industriel  et LISTA Ag : mobilier industriel )
Déclarations administratives diverses, déclarations TVA, élaboration budget et forecast, reportings divers ( approche francaise et anglo-saxone ) à échéances variées, plans de trésorerie, mise en place de tableaux de bord, gestion trésorerie, calculs de marge, ...   

2000 à 2001 : Collaborateur Comptable ( cabinet d’expertise comptable )
(comptabilité de médecins, artisans, SNC, SCI, SCM, SARL, SA ; gestion des dossiers dans leur ensemble, tant au niveau de
la comptabilité que du social ou encore du conseil à la clientèle )       

2000 : Chef comptable adjoint ( entreprise textile )
( déclaration de TVA, URSSAF, taxe professionnelle, rapprochements bancaires, gestion de trésorerie, tenue de caisse, contrôles divers,
calculs de coûts, encadrement de 2 assistantes, …)                                                                                     

1997 à1999 : Création de bases de données, travail sur EXCEL 7, WORD 7, ACCESS                                                   
(création de listings informatiques à partir de fichiers clients, gestion de comptes clients,  enregistrement d’informations sur fichier clients)
Tenue de la comptabilité de clients           

Poste(s) recherché(s) :
- Directeur Administratif et Financier (hf)
-
-
-
Mobilité :
- Seine Maritime
- Somme
-
- Picardie
Partager sur facebook :
   
Pour plus d'infos contactez :
Distri'recrute - Patrice COQUET
Tél. 06 83 29 09 32
contact@distri-recrute.fr

Ce candidat vous intéresse ?

Remplissez les champs avec une *. Nous vous recontacterons.
3+9
Cabinet spécialisé dans le recrutement de personnel pour la grande distribution et le secteur commercial. Distri-Recrute, construisons ensemble votre avenir.