Septembre2009 à juillet 2011 = Master I « responsable en gestion” BAC+4 option;gestion opérationnelle d’entreprise.à l’E.S.A.M”European school of advanced management” –groupe I.G.S Paris.
Licence en droit.
BAC S.
Autres formations internes: Hygiéne & sécurité alimentaire,formation secouriste,contre incendies,Gestion des stocks,gestion des coûts subis,management des équipes,Législation du travail,management des équipes,gestion du stress,harcèlement morale,gestion de crise,gestion commerciale et marge…
mars 2017 à ce jour : Directeur de restaurant kfc France
Equipe de 55 personnes dont 7 Managers
Délégation de pouvoir
Gestion du compte d'exploitation et Application de politique commerciale et promotionnelle de l'enseigne, de législation de travail
Procédures financière et Application des standards de la marque en termes de sécurité alimentaire, Gestion des commandes, des stocks et de la production sur le restaurant
Budget prévisionnel du restaurant :CA, maintenance, travaux....
Gestion du relationnel avec les fournisseurs et partenaires (contrats, commande fournisseurs,)
RESSOUCES HUMAINES
Recrutement (entretien, contrat de travail, intégration du salarié)
Gestion des plannings et formation de l'équipe
Mise en place de process pour la satisfaction client (enquête de satisfaction)
Entretien individuels et professionnels des salariés, évaluation des compétences
Plan de formation des salariés (formation et évolution)
Réunions (déléguée du personnel, CHSCT, encadrement, employés)
Gestion des plannings des employés et de l'équipe encadrement
Gestion des conflits et pouvoir disciplinaire
Les halles d’AUCHAN
sept. 2015 / févr. 2017 : Responsable secteur Frais Libre Service métiers de bouche alimentaires ; fruits et légumes/poissonnerie/ boulangerie et pâtisserie/boucherievolaille/stand
janvier 2012 à fin Novembre 2012 : Manager des rayons, droguerie-parfumerie-bébé et bazar
Septembre 2009 à Janvier 2012 : Manager de rayon - Carrefour Market-Paris.
Manager des rayons fruits et lègumes,Boulangerie patisserie
Principales fonctions:
Fonction commerciale
Mise en place de la politique du groupe pour l’atteinte des objectifs commerciaux (chiffre d’affaire,marge commerciale, coûts subis…)
Suivre les indicateurs (tableaux de bord,marges, stocks, évolutions par rapport aux objectifs…
Fixer les objectifs commerciaux et organiser l’activité dans le respect des valeurs du groupe.
Piloter et participer à la vente et au conseil clients
Mettre en œuvre des opérations promotionnelles et la théâtralisation des rayons
Assurer la compétitivité commerciale ; fidéliser la clientèle ; attractivité des rayons, répondre aux exigences des clients…
S’assurer du respect de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité fonction R.H
Participation au recrutement des nouveaux collaborateurs
Accueil des nouveaux collaborateurs et leurs integration dans les équipes
Motivation des équipes de vendeurs et d’employés commerciaux ; responsabiliser, faire évoluer…
Former les collaborateurs & développement des compétences.
Réalisations : foire aux vins, animations fin d’année P.V.P & F.L
Avril 2007 à Aout 2009 : Assistant manager de rayon - Carrefour Market
Gestion des équipes et des rayons fruits et légumes et P.V.P
Assister un manager de rayon frais dans ses tâches quotidiennes.
Novembre 2003 à Mars 2007 : Adjoint de directeur de magasin-Marché Franprix