1982 : BEP Assistante bureau
eptembre 2018 à juin 2021 : Manager de rayons : Dormans 51.
Implantations- Optimiser les promotions
Développement du chiffre d’affaire
Gestion des comptes - Marges
Gestion des inventaires – Mise en places des différentes procédures
Accompagner et Federer
Négociations avec les fournisseurs directs
Seconder le Directeur dans les tâches administratives
Parcours de formation complet : Management – Législation – Hygiène – Marchandises …
Missions dans différents magasins Carrefour Market : Vincennes 94 – Saint Soupplets 77 – Crepy en Valois 60
Février 2013 à septembre 2018 : Agent administratif Carrefour Market Livry Gargan 93.
Contrôle des états de paye, gestion des dossiers du personnel en relation avec le servie RH.
Assurer la bonne gestion et contrôle des factures fournisseurs directs et factures entrepôt.
Gérer et maitriser les fichiers de fin de mois : fichier marge, fichier de retraitement.
Gestion des notes de frais.
Saisie des commandes d’achat dans People Soft
Suivi des visites médicales des collaborateurs (déclaration des accidents du travail, dossiers maladies professionnelles, visites médicales).
Suivi et traitement des arrêts maladie, accidents du travail et maladie professionnelles
Référente Mission Handicap
Notion langage des signes
2000 à 2013 : Manager Caisses Supermarché Carrefour Market
Réaliser les opérations de caisse, administratives et comptables
Planifier l’activité du personnel
Assurer le flux client
Encadrer, former et suivre les équipes
Organisation de challenges animations
Gérer les ressources humaines
Faire respecter les procédures en vigueur dans l’entreprise
Gestion de la station service
Résoudre les réclamations et litiges clients
1998 à 2000 : Adjointe rayon bazar : Supermarché Leclerc Meaux 77
Gérer les stocks, les commandes et les fournisseurs
Assurer et maitriser les actions de promotion
Gestion inventaires
1992 à 1995 : Dirigeante/gérante : « Le Petit Lutin » (vêtements et accessoires pour enfants) Lizy sur Ourcq 77
Accueillir, conseiller le client
Assurer la rentabilité de la structure en gérant les moyens monétaires
Gérer les stocks, les commandes et les fournisseurs
Concevoir des orientations stratégiques, organiser, et agencer le centre de profits