2016 : Master Science de Gestion ( Opt MGBU) – IAE de Lille - Lille
2012 : Licence professionnelle Marketing Manager Opérationnel – CFC Sup’ St Jude (FLSEG) - Armentières
2011 : BTS Assistant de gestion PME-PMI –Lycée Paul Hazard – Armentières
juil. 2019 / aujourd'hui : Directeur Multisites NATUREO
Gestion, animation et monté en compétence d’une équipe de 15 à 20 personnes
Gestion du recrutement, planification des horaires, gestion des plannings de congés, gestion Administrative, Animation de 4 responsables
Gestion et animation commerciale :
Référencement de fournisseur, gestion de marges et tarifs
Accompagnement et contrôle du développement de la politique commerciale enseigne
Gestion Administrative
Gestion de tableau de bord, Gestion des normes QHSE
Gestion d’inventaire (interne et externalisé)
Avril 2016 à 2019 : Directeur de Supermarché – NaturéO
Gestion et animation d’une équipe de 10 personnes
Gestion du recrutement, planification des horaires, gestion des taches, gestion des plannings de congés, gestion disciplinaire
Gestion et animation commerciale
Référencement de fournisseur, gestion de marges et tarifs, gestion des actions promotionnelles, gestion de la théâtralisation magasin,
Gestion Administrative
Gestion de tableau de bord, Gestion des normes QHSE, Gestion d’inventaire (direct et externalisé)
Octobre 2012 à septembre 2015 : Responsable de magasin – Aldi – Lomme
Gestion et animation d’une équipe de 10 personnes
Planification des horaires, gestion des taches, gestion des plannings de congés, gestion disciplinaire …
Gestion et animation de la surface de ventes
Gestion des commandes, paramétrage du logiciel de commande, mise en avant produit, gestion du marchandising, offre promotionnelle, gestion des périodes de soldes, préparation et gestion des inventaires …
Gestion Administrative
Gestion des chiffres (CA, Perte, Panier moyen, nombre de client …), gestion des normes de sécurités, gestion d’inventaire …
Octobre 2011 à aout 2012 : Assistant Marketing – GrDF Manche Mer Du Nord – Lille
Gestion d’un challenge en interne (Suivi des résultats, création de pack de communication …)
Gestion d’actions commerciales proposées aux partenaires
Réalisation de supports de communications (diaporama, accroche portes, flyers, affiche …)
Suivi de campagne de prospection par téléphone, par internet et par courrier.