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Chef de magasin (h/f)

Référence :
29116
Département :
Seine Saint Denis
Formation :

Octobre 2015 : Certification en « Community Management », sur OPENCLASSROOMS
2014-2015 : MBA en Gestion des Entreprises, Marketingmanagement à MBA_ESG.
Juin 2010 : Certification en Gestion de service au siège du KFC FRANCE
2005-2006 : Licence de Droit

Experience :

Août 2016 à nos jours : Leader Price
Directeur de magasin
Le développement commercial :
Le pilotage de la performance économique du point de vente de 2000 m² de surface de vente (CA : soit ± 800 000€ mensuel, taux de démarque (DI, DC), afin de garantir l'atteinte des objectifs
L'organisation des différentes opérations promotionnelles au sein du magasin, la mise en place d'animations commerciales sur les différents rayons conformément aux règles des 3P (propreté, prix, plein)
Le respect de la législation en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire (contrôles DLC, DLUO) en garantissant la propreté du magasin (mise en place d’un planning des tâches).
La gestion financière :
La gestion des stocks (suivi des taches RAO : le stock négatif, les ruptures, la validation des BL, la passation des commandes et la réception des marchandises en respectant FIFO) et la
réalisation des inventaires partiels (comptage de la semaine) ou général (inventaire de la zone frais, l’inventaire de la miannée, l’inventaire fiscal)
La mise en place d'actions correctives afin d'améliorer les résultats (mise en avant des best-sellers suivant les rayons, le changement des priorités selon les besoins du moment)
L'accompagnement de mes équipes :
L'animation et le pilotage de vos collaborateurs sur le terrain (25 à 30 salariés), fédérés autour des valeurs clés du Groupe
Casino (Conquérant, Loyal, Exigeant, Solidaire)
L'optimisation de l'organisation du travail et le contrôle de la bonne application
Le développement des compétences de mes équipes (formation aux process ou nouveaux outils de travail) et, l'identification des talents en vue d’une évolution professionnelle…

Février à juillet 2016 : " PRIMARK France"
Manager de départements textiles
Management opérationnel d’une équipe de deux (2) départements textiles (plus de 90 salariés) dans un magasin de 4 500 m2
Gestion quotidienne des commandes 
Garant de l’application de la politique commerciale de l'enseigne
Former et faire monter en compétences les équipes
Animer et motiver les collaborateurs au quotidien
Développer et optimiser les performances du département
Garantir le respect des standards « Visual merchandising »
Analyse pointue des indicateurs de ventes (suivre la performance des nouvelles lignes, mises en avant des best Sellers...)
Gestion du stock conformément à « l’order plan établi »
Maintenir un service client de qualité

D’octobre 2009 à Juin 2014 : KFC France
DIRECTEUR-ADJOINT
L’encadrement d’équipe
Coordination de l’ensemble des équipes, avec comme maîtres mots : participation au recrutement, formation, évaluation des performances et accompagnement du personnel dans leur
évolution.
Fédération d’un effectif, d’environ 40 à 60 salariés autour des valeurs et du projet de KFC France,
Préparation du planning en veillant à l’équilibre de vie des salariés,
Animation terrain d’une équipe de 15 à 20 personnes par jour (organisation du service en salle et au drive, etc.).
La relation clients :
Offre d’une meilleure qualité de service clients selon les standards KFC
Mettre en place et garantir une relation de qualité,
Offrir une expérience d’achat optimale.
La gestion du point de vente :
Maintien du restaurant à un excellent niveau de qualité et de propreté, soit une surface de 350 m².
Respect de la politique commerciale, et la réalisation des objectifs de croissance du chiffre d’affaires (C.A) et du résultat d’exploitation,
L’analyse du compte d'exploitation et la mise en place des actions correctives.
Une gestion opérationnelle optimale garantie (commandes, stocks, livraisons),
Le strict respect de la législation en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Tenue et animation des réunions,
Gestion du financier (7000 € à 15000€ de CA par jour),
Gestion de la maintenance des matériels,
Reporting hebdomadaire et mensuel
Suivi et analyse des indicateurs de performance...

Poste(s) recherché(s) :
- Chef de magasin (h/f)
- Chef de magasin adjoint (hf)
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Mobilité :
- Seine Saint Denis
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- Paris IdF
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Pour plus d'infos contactez :
Distri'recrute - Patrice COQUET
Tél. 06 83 29 09 32
contact@distri-recrute.fr

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